Avis de recherche après un braquage de bijouterie en Belgique

21 février 2019 à 10h52 par M.J.

Crédit image: © Twitter Police Fédérale Belge
séparateur

Le couple recherché pourrait être français, le braquage ayant eu lieu à 20 minutes de Tournai, sur la commune de Beloeil.

Le braquage de la bijouterie de la rue grande à Basècles (Belgique) remonte au mardi 18 décembre 2018, et la Police Fédérale Belge diffuse son avis depuis ce mardi 19 février 2019.

Le couple de trentenaires, un homme et une femme, pourrait être français. Tous deux ont agressé une vendeuse, le patron de la bijouterie et un client, pour commettre leur forfait, n'hésitant pas à faire usage d'un Taser et à menacer leurs victimes à l'aide d'une arme à feu.

Durant le braquage, la femme aurait justifié leur attaque par une menace d'expulsion de son logement. Elle aurait appelé son complice "José".

L'homme mesure environ 1m80. Il est de corpulence normale et porte une barbe. A un moment, la femme l’a appelé par le prénom ‘José’. Il était vêtu d’un pantalon kaki à poches, d’une veste foncée et d’un bonnet noir.

La femme mesure environ 1m70 et a les cheveux noirs, lisses et attachés. Elle était vêtue d’une jupe, d’une veste foncée, d’une longue écharpe grise et de bottes noires avec des brillants.

Plus d'infos sur le site de la Police Fédérale Belge

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et