Actualités locales

Airbnb recherche 12 volontaires pour voyager gratuitement pendant un an

10 juin 2021 à 11h48 Par I.D.
Crédit photo : Pixabay

"Airbnb vous fournira les hébergements et une allocation de transport pendant toute la durée du programme", explique la plateforme de location dans son communiqué.

"Partout chez vous", c'est le nom du concours organisé par Airbnb dans lequel la plateforme de location recherche 12 volontaires pour voyager gratuitement pendant environ un an

"Airbnb vous fournira les hébergements et une allocation de transport pendant toute la durée du programme. Nous vous demanderons de nous faire part de vos expériences, qui pourraient contribuer à façonner l'avenir du voyage et du mode de vie avec Airbnb", précise le communiqué.

Dans le cadre de cette expérience, vous aiderez Airbnb à déterminer les "changements apportés aux produits et ressources" et les "types d’hébergement idéaux pour les voyageurs en solo ou pour les familles".

Pour tenter sa chance, il faut avoir au moins 18 ans, un passeport valable jusqu’en février 2023 minimum et un bon niveau d'anglais. "Nous recherchons un ensemble hétéroclite de 12 voyageurs et jusqu'à trois compagnons chacun, qui souhaitent faire partie du programme pendant 12 mois consécutifs de juillet 2021 à juillet 2022, dont 10 seront passés à voyager et à vivre dans des logements proposés sur Airbnb", ajoute la plateforme de location.

Vous pouvez vous inscrire via ce lien internet.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et