Actualités locales

Accident à Hénin-Beaumont : un appel à témoins pour retrouver le conducteur en fuite

12 janvier 2021 à 08h41 Par I.D.
Crédit photo : Google Street View

Vendredi 8 janvier vers 21 heures, une collision a impliqué deux voitures au croisement de la rue de Dourges et du boulevard Kennedy à Hénin-Beaumont. Un appel à témoins est lancé pour retrouver le conducteur en fuite.

La police de Lens a lancé un appel à témoins après l'accident survenu vendredi soir à Hénin-Beaumont. Un peu après 21 heures, une voiture était à l'arrêt aux feux de croisement au niveau de la rue de Dourges et du boulevard Kennedy quand elle a été violemment percutée par une Audi A4 blanche.

Dans la première voiture, une femme a été légèrement blessée. Dans l'Audi en revanche, l'un des passagers a été retrouvé inconscient et hospitalisé dans un état critique au CHR de Lille. Il était toujours dans le coma ce lundi, d'après nos confrères de la Voix du Nord.

Le conducteur a pris la fuite après l'accident. Il était toujours recherché hier. Toute personne ayant été témoin de la scène ou susceptible d’avoir des informations sur cet accident est invitée à contacter la brigade accidents du commissariat de Lens par téléphone au 03 21 13 51 11 ou au 03 21 13 50 57.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et