L'hôtellerie-restauration recrute dans la métropole lilloise

14 octobre 2021 à 9h37 par Iban D.

séparateur

Un job dating est organisé ce lundi 18 octobre à Eurartisanat à Lille. Plus de 150 postes seront à pourvoir immédiatement.

Le secteur de l'hôtellerie-restauration continue de recruter dans la région, notamment dans la métropole lilloise. La Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-France organisent un job dating ce lundi 18 octobre entre 14 heures et 17 heures, en partenariat avec le Club Hôtelier de Lille Métropole et Pôle Emploi.

Plus de 150 postes seront à pourvoir immédiatement auprès de recruteurs de la métropole lilloise dont le Casino Barrière, l’Hermitage Gantois ou encore le groupe Accor. Ces derniers recherchent des cuisiniers, serveurs, réceptionnistes ou encore des employés d'étage, homme ou femme.

"Aucune expérience exigée ! Des solutions de formations courtes sur les savoirs de base du métier seront proposées à la suite du recrutement", précise la CMA Hauts-de-France dans son communiqué.

Pas besoin de s'inscrire au préalable, il suffit de venir avec plusieurs CV et son pass sanitaire. La session de recrutement est prévue à Eurartisanat, place des Artisans à Lille.