Jocelyn Gourvennec avant Salzbourg - LOSC : "On ne peut pas se relâcher"

29 septembre 2021 à 9h26 par Iban D.

séparateur

Le LOSC affronte le RB Salzbourg ce mercredi soir à l'occasion de la 2ème journée de Ligue des Champions. Les Dogues devront ramener un bon résultat d'Autriche pour garder leurs chances de qualification pour la phase finale.

Après un match nul (0-0) lors de la première journée à domicile contre les Allemands de Wolfsburg, les joueurs du LOSC jouent ce soir à la Red Bull Arena pour affronter le RB Salzbourg à l'occasion de la 2ème journée de la Ligue des Champions. Un bon résultat permettrait aux joueurs de Jocelyn Gourvennec d'avoir de réelles chances de qualification pour la phase finale.

En conférence de presse ce mardi, le coach du LOSC a d'abord fait l'éloge du club autrichien, invaincu en championnat depuis le début de la saison. "Cette équipe de Salzbourg possède un style qu’elle garde tout le temps, depuis plusieurs saisons. Elle est très claire dans ce qu’elle veut faire. C’est une équipe très technique et dynamique, qui presse beaucoup. Il y a énormément de vitalité, il faudra qu’on soit très bons pour résister à ça et leur poser des problèmes", assure Jocelyn Gourvennec sur le site officiel du club

Le technicien nordiste veut voir son équipe confirmer les dernières bonnes prestations en championnat, notamment les deux victoires consécutives contre Reims et à Strasbourg : "Je pense que le groupe a de meilleures sensations ces deux dernières semaines. On veut continuer, l’équipe a faim. On a plus de régularité, il faut le confirmer à chaque match."

Concernant le groupe, l'entraîneur lillois pourra compter sur le retour de Bamba après sa blessure à l’ischio. Le Portugais Renato Sanches est lui toujours absent.