Emploi : le salon du travail est organisé ce mercredi à Longuenesse

20 octobre 2021 à 7h22 par Iban D.

Crédit image: La Voix du Nord
séparateur

Le salon du travail est prévu ce mercredi toute la journée à Sceneo à Longuenesse. Plus de 750 offres d'emploi seront à saisir.

Rendez-vous emploi ce mercredi dans l'Audomarois. Le salon du travail est prévu toute la journée à Sceneo à Longuenesse. Il s'adresse aux personnes à la recherche d'un emploi ou celles qui désirent créer leur entreprises. Plus de 750 offres d'emploi seront à saisir. Ouverture des portes de 9 heures à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

122 exposants sont attendus, ils seront répartis dans quatre villages thématiques :

  • Entreprises : vous pourrez rencontrer les entreprises qui recrutent sur le territoire
  • Institutionnels : dispositif d'accompagnement vers l'emploi
  • Formation : cet espace regroupera des organismes de formation pour vous permettre de trouver une formation ou un contrat d’alternance
  • Village vie quotidienne : des informations sur le logement, la mobilité et les structures d'insertion par l'activité économique 

 

Pour permettre aux personnes sans moyen de locomotion de venir sur le salon, des navettes gratuites sont mises en place à Aire-sur-la-Lys (aire de covoiturage, rue des Alliés), à Fauquembergues (arrêt de bus, avenue Roland-Huguet près d’Énerlya), à Thérouanne, (arrêt de bus à l’église) à Lumbres (centre-ville) et à Tournehem (arrêt de bus Brouckerque, rue du Général-de-Gaulle). Départs à 10 heures et 13h45, retour prévu à 13h15 et 16 heures.