Covid-19 : Olivier Véran en déplacement à Lille sur le thème de la vaccination

10 décembre 2021 à 7h20 par Iban D.

Crédit image: Twitter @olivierveran
séparateur

Le ministre de la Santé est attendu ce vendredi matin dans une pharmacie à Lille pour évoquer la campagne de rappel du vaccin contre la Covid-19.

Le ministre de la Santé Olivier Véran est à Lille ce vendredi matin. Il est attendu vers 9h30 à la pharmacie de Paris place de la gare pour évoquer la campagne de rappel du vaccin contre la Covid-19. "Afin d’assurer la protection maximale des Français face au Covid, la campagne de vaccination en rappel se poursuit avec plus de 12 millions de Français déjà vaccinés en rappel. Cette campagne veille également à prioriser la vaccination des plus vulnérables, parmi lesquels les personnes âgées de plus de 65 ans. Ces dernières peuvent bénéficier depuis ce lundi de vaccinations sans rendez-vous dans les centres ou auprès de leurs professionnels de santé", explique le communiqué de la préfecture.

L'objectif de cette visite est de rappeler la possibilité de se faire vacciner dans les pharmacies qui pourront, sur la base du volontariat, ouvrir tous les dimanches de décembre et janvier pour accélérer cette campagne de rappel.