Patinoire, luge et tyrolienne : Lille Neige commence samedi à la gare Saint Sauveur

4 février 2022 à 8h43 par Iban D.

Crédit image: Page Facebook de la ville de Lille
séparateur

La ville de Lille promet "une avalanche d'activités" jusqu'au 6 mars à la gare Saint Sauveur.

C'est le rendez-vous hivernal à ne pas manquer dans la capitale des Flandres. Lille Neige fait son retour ce samedi 5 février à l'occasion du début des vacances scolaires dans la région. La ville de Lille promet "une avalanche d'activités", pour la plupart gratuites, jusqu'au 6 mars à la gare Saint Sauveur : luge, tyrolienne, patinoire mais aussi un mur d'escalade.

Ce week-end d'inauguration s'annonce particulièrement festif avec d'autres activités comme un escape game, la découverte des animaux de la montagne avec la Bergerie de Valérie, une animation "Vélo Fun", un atelier maquillage ou encore un spectacle et une déambulation musicale. Le programme complet est à retrouver sur le site internet de la ville de Lille

Un service de petite restauration sera également proposé sur place. L'entrée du village est gratuite, la patinoire est la seule activité payante (tarif normal 5 euros / 1 euro pour les détenteurs du Pass Lille & moi / gratuit pour les moins de 6 ans).

Lille Neige sera ouvert au public de 14h à 20h tous les week-ends et pendant les vacances scolaires. Ouverture les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 19h et les mercredis de 14h à 19h en période scolaire.