Marne : trois accidents mortels hier, journée noire sur les routes du département

20 janvier 2022 à 8h49 par Iban D.

séparateur

Ce mercredi après-midi a été terrible sur les routes de la Marne avec trois accidents mortels distincts en l'espace de quelques heures.

Un mercredi noir sur les routes de la Marne. Trois accidents mortels, trois vies envolées en l'espace de quelques heures. Le premier accident a eu lieu en début d'après-midi, sur la D240 entre Grauves et Oger. Il était environ 13 heures quand un jeune homme a perdu le contrôle de son Audi RS3. Une vitesse excessive pourrait être à l'origine de l'accident. Le conducteur de 19 ans est décédé, son passager de 18 ans n'a été que légèrement blessé.

Deux heures plus tard, vers 15 heures, un dramatique accident a eu lieu sur la RN44 à la sortie de la commune de Sarry. Un camion qui roulait entre Vitry-le-François et Châlons-en-Champagne a quitté sa voie, traversé la route et violemment percuté un taxi qui arrivait en face. L'éclatement d'un pneu serait à l'origine de l'accident. Le conducteur du taxi âgé de 54 ans a perdu la vie

Cette tragique journée s'est terminée avec un nouvel accident mortel sur la RN31 près de Reims, entre Muizon et Thillois. Vers 17h45, une collision a impliqué une voiture sans permis et une camionnette. Le conducteur de la voiturette, un retraité de 71 ans, est décédé. Une enquête a été ouverte.