LOSC - Chelsea : ouverture de la billetterie ce mercredi

14 décembre 2021 à 10h26 par Iban D.

Crédit image: Twitter @losclive
séparateur

La billetterie pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre Lille et Chelsea ouvrira ce mercredi 15 décembre pour les abonnés. Il faudra attendre le 21 décembre pour le grand public.

Le LOSC affrontera Chelsea à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le match aller est prévu à Londres le 22 février. Le match retour se jouera au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq le mercredi 16 mars.

Le club a officiellement communiqué les informations concernant la billetterie. Elle ouvrira ce mercredi 15 décembre à midi pour les abonnés. Ces derniers bénéficieront de plusieurs jours de priorité sur les détenteurs du Pack UEFA Champions League (celui qui a permis d'assister aux trois rencontres de la phase de groupes) qui devront patienter jusqu'au lundi 20 décembre. Les personnes concernées recevront un code unique par mail au plus tard le vendredi 17 décembre.

Dans la limite des places disponibles, la billetterie ouvrira au grand public uniquement en ligne le mardi 21 décembre. Toutes les infos à retrouver sur le site du club losc.fr.