Le LOSC organise une grande collecte pour l'Ukraine

10 mars 2022 à 9h17 par Ines M.

séparateur

Le club de foot lillois apporte son soutien humanitaire en s'associant avec la Banque Alimentaire.

Alors que la guerre touche l'Ukraine, la solidarité se crée un peu partout en France pour aider les réfugiés Ukrainiens. Le LOSC, LOSC Fonds de dotation et la Banque Alimentaire organisent une collecte pour soutenir la population ukrainienne victime de cette guerre. Le club de foot lillois va récolter des denrées alimentaires non périssables et des produits de première nécessité. Les dons sont à déposer vendredi 11 mars de 18h à 21h au stade Pierre Mauroy en face de la boutique du LOSC, porte L. D’autres points de collecte seront mis en place la semaine prochaine jusqu'au 18 mars dans la boutique du centre-ville de Lille et à Luchin.

Supporters et supportrices du LOSC, le Nord est une grande terre de générosité. La solidarité fait partie de nos valeurs et de notre identité. Ensemble, faisons-en une nouvelle fois la preuve : mobilisons-nous et participons massivement à cette collecte ! 

Vous pouvez apporter des produits d’hygiène corporelle, plats cuisinés en conserve ou semi-conserves, pots et plats pour bébé, légumes secs, riz, sucre, café ou chocolat. Une fois récolter, les dons seront redirigés par la Banque Alimentaire vers les pays frontaliers avec l'Ukraine.