La Star Academy devrait faire son grand retour sur TF1 fin 2022

30 mars 2022 à 9h20 par Ines M.

Crédit image: Capture d'écran Youtube
séparateur

 Le célèbre concours de chant diffusé de 2001 à 2008 a notamment révélé Grégory Lemarchal, Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Olivia Ruiz.

Star Academy va faire son grand retour fin 2022 sur TF1. Pour rappel, pendant trois mois, 16 candidats réunis au château de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, apprenaient à devenir des stars en suivant notamment des cours de chant, de danse et de théâtre

Il y a quelques mois, TF1 a célébré les vingt ans de l'émission au cours de trois soirées souvenirs. Selon le Parisien, la chaîne prépare "un gros truc pour la rentrée". Le format resterait le même : un prime time chaque semaine avec une émission quotidienne. Les émissions en soirée seraient produites par une nouvelle maison de production : DMLSTV. Pour l'instant le nom de Nikos Aliagas à la présentation n'a pas été confirmé, mais il se pourrait qu'il prenne du service avec une co-animatrice. La liste des professeurs n'a pas encore été dévoilée.. On espère peut être un retour de Kamel Ouali en prof de danse ?