Emploi : près de 160 postes à pourvoir dans les parcs d'attractions de l'Oise

31 mai 2022 à 9h42 par Iban D.

Crédit image: Parc Astérix
séparateur

Des sessions de recrutement sont prévues dans les prochains jours.

Après leur réouverture et en vue de la période estivale, les parcs d'attractions de l'Oise ont encore besoin de personnel. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, près de 160 postes seraient à pourvoir actuellement au Parc Astérix (Plailly), à la Mer de Sable (Ermenonville) et au parc Saint-Paul. Les offres concernent des métiers très variés, avec comme point commun d'être disponible en juillet et en août.

Afin de pourvoir la soixantaine de postes disponible actuellement, le Parc Astérix organise le samedi 11 juin un job dating spécial "Jobs d'été". L'entrée est libre et l'entretien durera environ 30 minutes. Il faudra se rendre, avec un CV et une copie de votre pièce d'identité, au centre de séminaires de l'hôtel "Les Trois Hiboux" entre 10h et 17h. Des navettes gratuites seront mises en place depuis les gares routières de Creil et Senlis.

De son côté, le parc de la Mer de Sable dispose d'une cinquataine de postes à pourvoir, notamment dans la vente, la restauration et l'entretien. Pour recruter ses futurs saisonniers, le parc organise plusieurs événements dans les prochaines semaines : un rallye pédestre le 9 juin en partenariat avec le Pôle emploi de Creil et un job dating de saisonniers le 10 juin à la Mission locale de la Vallée de l’Oise à Creil. Des sessions de recrutement sont également prévues dans le parc. Ce sera les 13, 16 et 23 juin pour la restauration, et les 20 et 23 juin pour la vente.

Enfin, le Parc Saint Paul recrute également en prévision de la saison estivale. CV et lettre de motivation sont à envoyer par mail ou par courrier au services des ressources humaines.