Avant le derby, Lens et Lille ouvrent leur entraînement aux supporters

4 octobre 2022 à 9h48 par Iban D.

Crédit image: Séverine Courbe - La Voix du Nord
séparateur

Ce sera ce mercredi du côté de Bollaert à Lens, et samedi au Domaine de Luchin, le centre d'entraînement du LOSC.

Le match est déjà dans la tête des supporters depuis plusieurs semaines et c'est l'événement sportif du week-end dans le Nord - Pas-de-Calais : le derby du Nord entre Lille et Lens, ce dimanche 9 octobre (20h45) au Stade Pierre Mauroy. 

A cette occasion, et comme à chaque fois depuis la remontée du club en Ligue 1, le RC Lens ouvrira son entraînement au public ce mercredi 5 octobre. "L’accès se fera dès 10h (entrée gratuite), uniquement derrière la tribune Marek, afin d’assister à la séance dans la chaleur lensoise", indique le club sur son site internet. La saison dernière, plus de 6 000 supporters lensois avaient répondu présent avant le derby remporté par les Sang et Or en terre lilloise (1-2).

 

Le LOSC attend ses supporters samedi, veille du derby

Côté lillois, les supporters sont invités à venir assister au dernier entraînement des joueurs avant le derby. La séance est prévue ce samedi 8 octobre avec un accès au domaine de Luchin à 10 heures pour un début d'entraînement à 11 heures.

"L’accès à cette séance ouverte au public est libre et gratuit, mais l’inscription est obligatoire et le nombre de billets limité", prévient le LOSC dans son communiqué. Dès ce mardi 4 octobre à 12 heures, les abonnés pourront s'inscrire sur internet et inviter jusqu'à 4 personnes.

Le grand public pourra s'inscrire ce mercredi à partir de 12 heures, "dans la limite des places restantes".