Un enfant de 5 ans décède après avoir été percuté par une voiture

12 août 2016

Un enfant de 5 ans a trouvé la mort après avoir été percuté par une voiture en sortant de la boulangerie Marie-Blachère à Eleu-dit-Leauwette.

 

Les pompiers d'Avion et de Liévin, les médecins du SMUR ainsi qu'un hélicoptère du SAMU étaient sur le Boulevard Mendès-France à Eleu-dit-Leauwette hier aux alentours de 19h. Il s'affairaient à réanimer un jeu garçon de 5 ans qui venait d'être percuté par un véhicule à sa sortie de la boulangerie Marie-Blachère sur le parking de Chrono Drive. 

 

La circulation coupée sur 1km. 

 

Appelés par le personnel de la Boulangerie, les forces de l'ordre ont dû couper la circulation sur 1km pour éloigner les nombreuses personnes venues regarder la scène. Les secours quant à eux, ont pratiqué des soins à l'enfant pendant plus d'1h pour le réanimer, en vain. La famille choquée, a été soutenue et accompagnée par les pompiers. La police enquête désormais sur les circonstances de ce drame et la conductrice en cause sera entendue. Les témoins de la scène ont rappelé la dangerosité de cette voie de circulation.