Actualités locales

Un casting de talents pour Canal+ et Vivendi Talents

15 février 2018 à 11h43 Par M.J.
Crédit photo : ©Canal+ & Vivendi Talents

Vous avez du talent et vous rêvez de le faire connaître, alors ce casting est fait pour vous. Il arrive pour la première fois à Lille.

Vous êtes peut-être la pépite que s'arracheront demain toutes les chaînes de télévision ou toutes les maisons de disques !

Vivendi Talents et Canal + s’associent pour dénicher les chanteurs, humoristes, chroniqueurs de demain. Pour cela ils organisent pour la première fois à Lille un casting composé d’un jury de professionnels (animateurs et talents du Groupe +).

Les candidats ont 1 minute 30 pour convaincre grâce à une chronique, un sketch ou une chanson originale.

Le gagnant de ce casting a la possibilité d’ouvrir la soirée du Canal Tour du soir (présentée par Sebastien Thoen  & Laurie Cholewa) et d’être suivi par la suite par l’équipe de Canal Plus ou d’Universal Musique en fonction des talents.

Comment participer

Le casting est ouvert à tous, pas besoin d'expérience particulière.

Pour y participer, les candidats doivent s’inscrire au préalable via ce formulaire (cliquez ici ou retrouvez-le sur les réseaux sociaux du groupe Canal+ et Vivendi)

Vous serez ensuite convoqué le jeudi 15 mars 2018 à Lille Grand Palais, à un horaire précis, pour passer le casting.

Vous avez un mois pour vous entraîner et répéter votre prestation, n'oubliez pas, vous n'aurez qu'1 minute 30 pour briller !