Un casting de talents pour Canal+ et Vivendi Talents

©Canal+ & Vivendi Talents
15 février 2018
Par M.J.
Vous avez du talent et vous rêvez de le faire connaître, alors ce casting est fait pour vous. Il arrive pour la première fois à Lille.

Vous êtes peut-être la pépite que s'arracheront demain toutes les chaînes de télévision ou toutes les maisons de disques !

Vivendi Talents et Canal + s’associent pour dénicher les chanteurs, humoristes, chroniqueurs de demain. Pour cela ils organisent pour la première fois à Lille un casting composé d’un jury de professionnels (animateurs et talents du Groupe +).

Les candidats ont 1 minute 30 pour convaincre grâce à une chronique, un sketch ou une chanson originale.

Le gagnant de ce casting a la possibilité d’ouvrir la soirée du Canal Tour du soir (présentée par Sebastien Thoen  & Laurie Cholewa) et d’être suivi par la suite par l’équipe de Canal Plus ou d’Universal Musique en fonction des talents.

Comment participer

Le casting est ouvert à tous, pas besoin d'expérience particulière.

Pour y participer, les candidats doivent s’inscrire au préalable via ce formulaire (cliquez ici ou retrouvez-le sur les réseaux sociaux du groupe Canal+ et Vivendi)

Vous serez ensuite convoqué le jeudi 15 mars 2018 à Lille Grand Palais, à un horaire précis, pour passer le casting.

Vous avez un mois pour vous entraîner et répéter votre prestation, n'oubliez pas, vous n'aurez qu'1 minute 30 pour briller !