Actualités locales

Télévision : Julien Lepers propose un jeu innovant sur Wéo

26 octobre 2017 à 09h06

L'animateur emblématique de Questions pour un Champions innove et revient sur les chaînes locales avec Be The Wone. La nouveauté : vous pouvez gagner de chez vous !!

C'est une vraie nouveauté pour un jeu télé, il est jumelé avec une application smartphones et tablettes, et le gagnant des 2.000€ mis en jeu sera soit un candidat sur le plateau, soit un joueur sur internet !

Julien Lepers produit lui-même ce nouveau jeu, il l'anime et bien sûr il s'agit d'un jeu de questions sur la culture générale. L'émission est tournée en région parisienne puis elle est diffusée sur tout un ensemble de chaînes de télévision locales, dont Wéo et Wéo Picardie pour les Hauts de France.

En téléchargeant l'application gratuite, vous pouvez jouer tout au long de la journée à des parties courtes, des questionnaires de 45 secondes, ce qui vous permet de vous entraîner et de gagner des jokers à utiliser plus tard. Vous serez avertis des tournages d'émissions pour pouvoir affronter en temps réel les candidats présents sur le plateau. A terme, Julien Lepers espère pouvoir réaliser ce jeu interactif en direct.

Pour télécharger l'application Be The Wone :

- sur AppStore pour iPhone/iPad

- sur GooglePlay pour Android

Première diffusion de Be The Wone avec Julien Lepers, ce vendredi à 18h05