Actualités locales

Stationnement, circulation, sécurité : tout ce qu'il faut savoir sur le Grand Live de Maubeuge

15 septembre 2017 à 14h07

Le Grand Live Contact FM revient pour la deuxième année consécutive à Maubeuge, ce samedi 16 septembre. A l’affiche : Julian Peretta, Julia Michaels, Amir, Tbiz, Arcadian, Loïc Nottet, Huko, Lisandro Cuxi et Bigflo & Oli. 

Comme l’an passé, le concert se déroulera sur le parvis de la Luna. Les portes ouvriront à 18h30, pour un début du show à 20h30. La présentation sera assurée par les animateurs de Contact FM.

CIRCULATION ET STATIONNEMENT

Pour le bon déroulement du concert, des restrictions de circulation et de stationnement sont mises en place tout autour du site. La rue du Progrès sera fermée aux automobilistes. Un fléchage vers 9 parkings, situés à proximité de Sculfort/ La Luna, sera installé sur les grands axes.

Les véhicules mal stationnés seront verbalisés et placés en fourrière.

SÉCURITÉ

Tout a été mis en œuvre pour assurer la sécurité des spectateurs durant l’événement. Le public sera fouillé à l’entrée du site. Par ailleurs, il est demandé d’éviter de venir avec des parapluies (pensez à la vision des autres spectateurs et privilégiez le k-way !). Les animaux seront interdits dans l’enceinte du site, tout comme les skateboards, les rollers ou encore toutes les bouteilles en verre ou en aluminium.

RESTAURATION

Une friterie et un food truck seront installés à l’intérieur du site. Vous pourrez aussi acheter des boissons, des gaufres ou des crêpes.