Actualités locales

Saint-Valentin : votre lettre d'amour publiée par La Voix du Nord

24 janvier 2018 à 10h12 Par M.J.
Depuis 21 ans c'est devenu une tradition, le quotidien ouvre ses colonnes aux amoureux à l'occasion de la Saint Valentin. Dès à présent, envoyez votre message pour une publication le 14 février dans l'édition de votre choix.

Les Valentins et les Valentines vont pouvoir se déclarer leur amour dans le journal et laisser leur plume (ou leur clavier) exprimer leur romantisme.

La Voix du Nord prévoit la publication d'un supplément pour le 14 février avec les messages que les amoureux auront préalablement envoyé au journal.

Dès maintenant vous pouvez écrire votre lettre, seulement attention, il faudra la coder de manière judicieuse pour que votre amoureux(se) puisse se reconnaître ! En effet son identité ne sera pas révélée et vous concernant, seul votre prénom (ou vos initiales, au choix) sera publié.

Si vous décidez de vous lancer, vous pouvez le faire de manière traditionnelle, par courrier, ou par internet.

Dans le premier cas, inscrivez vos nom, prénom et numéro de téléphone avant votre message de Saint Valentin, de manière à ce que les journalistes de La Voix du Nord puissent vous appeler, histoire d'éviter les mauvaises plaisanteries. Evidemment, précisez aussi le prénom du (de la) destinataire du message. Votre texte ne devra pas être trop long, maximum une dizaine de lignes de de journal maximum.

Vous devrez envoyer avant le samedi 10 février dernier délai votre enveloppe à

La Voix du Nord - 8, place du Général De Gaulle, CS 10549, 59023 LILLE CEDEX

Si vous optez pour la solution numérique, rendez-vous sur le site de La Voix du Nord en cliquant ici, vous arriverez sur une page de formulaire. En bonus sur ce support, vous pouvez indiquer le lien d'une vidéo YouTube ou Dailymotion pour l'insérer au coeur de votre message. L'occasion de partager "votre" chanson qui achèvera de le/la faire craquer.