Roubaix : appel à témoins pour retrouver Claudino, disparu depuis 3 mois

16 mai 2018
Par M.D
Depuis trois mois, les investigations continuent, mais le jeune homme de 35 ans est introuvable dans la métropole lilloise. Les enquêteurs lancent donc un appel à témoins.

La police du Nord a lancé un appel à témoin trois mois après la disparition de Claudio Robalo Brito, un jeune Roubaisien de 35 ans disparu le 12 févrierCe jour-là, Claudio avait quitté son domicile après avoir laissé un message sur le répondeur de son épouse, dans lequel il disait vouloir se promener au bord du canal.

Les policiers du commissariat de police de Roubaix enquêtent. Ils avaient même sondé entièrement le canal de Roubaix quelques heures après le signalement de sa disparition, mais en vain. 

Les enquêteurs lancent donc un appel à témoins. Cheveux noirs, yeux noirs, Claudino mesure 1,78 m et est de corpulence normale. Lors de sa disparition, il était vêtu d’une veste bleu foncé, d’un bas de survêtement de couleur grise, de baskets grises avec des semelles blanches. Les policiers ont réussi à identifier la présence de son téléphone portable près du canal de Roubaix, quai du Sartel.