Actualités locales

Pour Noël, les joueuses de rugby de l'Entente ABC se déshabillent

18 décembre 2017 à 11h05

Les joueuses des clubs de rugby fémnin d'Amiens, Beauvais et Clermont ont publié leur calendrier 2018, tout en élégance et en dentelles.

Ce n'est pas la première fois qu'elles réalisent un calendrier, et cette fois elles se livrent un peu plus, avec beaucoup de charme, sur des photos en noir et blanc.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, elles ont continué à travailler avec le même photographe que l'année dernière, Jean-Baptiste Quillien.

Le calendrier des joueuses de rugby n'est pas aussi osé que celui de leurs collègues masculins des Dieux du Stade, mais les esthètes sauront apprécier.

Une vente utile

Le calendrier est vendu 5€. Il a été tiré à 650 exemplaires, quasiment tous déjà vendus, mais il est encore possible de s'en procurer à la sortie des entraînements. Et qui sait, si la demande est forte, une réédition est peut-être envisageable ?

Pour les sportives, cette vente de calendrier est essentielle en vue de la pratique de leur passion pour le ballon ovale. Les bénéfices leurs permettent de financer leurs participations et déplacements lors des différentes compétitions. Faute de médiatisation du rubgy féminin, le budget est difficile à boucler.