Actualités locales

Parc Astérix : record de fréquentation battu cette saison !

25 septembre 2017 à 11h15

Le deux-millionnième visiteur de la saison a passé la porte du Parc Astérix ce week-end, un record !!

En l'occurrence c'est la famille Lecomte, venue ce week-end d'Angers pour un séjour dans le Parc, qui a été accueillie comme il se doit pour fêter l'événement. Astérix et Obélix étaient là pour remettre à la famille son pass annuel pour la saison prochaine, mais aussi un Pass Rapidus illimité et tout ce qu'il fallait pour un accueil VIP.

Avec eux, c'est le record d'affluence qui vient d'être battu pour le Parc Astérix. La saison avait particulièrement bien commencé au printemps, grâce à une météo très favorable. Elle s'est bien poursuivie ensuite, avec l'ouverture en juin de la nouvelle attraction Pégase Express. La capacité d'accueil en hébergement a également été revue à la hausse avec l'ouverture d'une 50aine de chambres supplémentaires à l'hôtel des Trois Hiboux, d'un nouveau restaurant et d'un nouvel espace de séminaire d'entreprises.

La saison n'est d'ailleurs pas encore terminée, elle se poursuit uniquement pendant les week-end et les vacances de la Toussaint. Dernier jour d'ouverture avant la fermeture hivernale : le 5 novembre 2017.