OVH va recruter 1000 personnes et ouvrir d'autres bureaux à l'étranger

26 septembre 2017

L’entreprise OVH, dont le siège social est basé à Roubaix, continue son expansion à l’international. Le leader de l’hébergement web annonce le recrutement de 1000 nouveaux collaborateurs et l’ouverture de 6 nouveaux bureaux dans le monde.

Le leader européen du cloud, qui compte plus de 2000 collaborateurs dans 18 pays, sera bientôt en mesure d’accueillir davantage de talents dans de nouveaux bureaux : un second Campus situé sur son siège historique de Roubaix début novembre, suivi de bureaux à Nantes mi-novembre, et à Bordeaux en décembre, mais aussi de nouvelles villes en Irlande, en Allemagne et en Inde au cours des 12 prochains mois.

"L’objectif est de développer notre présence tant en France qu’à l’international, tout en renforçant les effectifs dans nos implantations actuelles", explique Antoine Tison d’OVH. "En diversifiant nos zones d’implantation dans le monde, nous voulons aller chercher les talents là où ils sont."

Pour accompagner cet objectif de 1 000 recrutements, OVH lançait la nouvelle version française de son portail de recrutement OVH Careers le 4 septembre dernier.