Actualités locales

Oise : des travaux de nuit cette semaine sur l'A1 et l'A16

10 septembre 2018 à 10h26 Par I.D.
Crédit photo : Actu.fr

Dès ce soir, des perturbations sont à pouvoir au niveau d'Hardivillers sur l'A16 et entre Senlis et Pont-Sainte-Maxence sur l'A1. Le premier chantier va se dérouler sur l'A1 entre Senlis et Pont-Sainte-Maxence. Plusieurs parties de la chaussée vont être rénovées. les ouvriers travailleront à hauteur de Roberval et Pontpoint. Conséquences : dans le sens Paris-Lille, la circulation va être coupée de 21 heures ce soir jusqu'à 5 heures demain matin. Une déviation sera mise en place via la D 200. 

Dans l'autre sens de circulation, Lille vers Paris, les travaux se feront à hauteur d'Ognon et Canly. La circulation sera limitée sur une seule voie. Dans les deux cas, le chantier devrait durer pendant deux à quatre nuits.

Autres travaux de rénovation de la chaussée à démarrer aujourd'hui, c'est ceux qui auront lieu au niveau de l’aire de Hardivillers, sur l'A16, au nord de Beauvais. A partir de ce soir 20 heures jusqu'à 6 heures demain matin, il sera impossible d’entrer et de sortir de l’autoroute. La nuit prochaine, les entrées sur l’A16 seront impossibles à Hardivillers mais la bretelle de sortie restera ouverte. Un itinéraire bis sera mis en place entre Hardivillers et Beauvais.