Actualités locales

Miss France 2018 : les prochaines apparitions de Maëva Coucke

18 décembre 2017 à 10h05

Depuis son élection en tant que Miss France 2018, la nordiste Maëva Coucke a un agenda forcément très chargé, mais elle n'oublie pas la région !

Dès dimanche matin, au lendemain de son élection et après une courte nuit, Miss France s'est livrée au marathon des interviews, en recevant des dizaines de journalistes. Aujourd'hui elle commence à courir les plateaux de télévision.

Maëva Coucke sera l'invitée de Jean-Pierre Pernault au journal de 13h de TF1.

En fin de journée, toujours ce lundi, la boulonnaise sera sur le plateau de Yann Barthès dans l'émission Quotidien sur TMC.

Maëva Coucke de retour dans le Nord-Pas-de-Calais

Miss France 2018 n'oublie pas pour autant sa région et sa famille. Elle revient dès ce mercredi dans le Boulonnais pour une journée lui permettant de retrouver les siens. La Miss passera notamment à l'hôtel de ville de Boulogne-sur-Mer, comme l'annonce le maire Frédéric Cuvillier sur son compte Twitter. Ce sera aussi l'occasion pour elle de se ressourcer et de remercier les nordistes qui ont voté pour elle en masse samedi soir.

Maëva Coucke aura aussi l'occasion de revenir quelques jours à l'occasion des fêtes de fin d'année. Elle l'a promis à nos confrères de la Voix du Nord, elle reste attachée à cette région qu'elle aime : "Je ne manquerai aucune occasion de revenir dans la région en tant que miss France".