Actualités locales

Lille : un hammam gigantesque vient d'ouvrir

23 novembre 2017 à 10h26

1600m2 pour se faire du bien, dans le centre de Lille. C’est un concept auquel on adhère totalement. A condition d’y mettre le prix, bien sûr. Les Cent Ciels ont ouvert au 64 boulevard Lebas. 

Quand on dit gigantesque, en fait, on veut vraiment dire gigantesque. Sur les 1600m2, comptez donc deux hammams tièdes, deux hammams chauds, des bains romains, trois salles de gommage, une salle de repos avec 15 lits, une dizaine de salles de massages, auxquels il faut ajouter les traditionnels jacuzzis et bains massants. Ah, oui, et un restaurant marocain traditionnel de 50 couverts. Parce que ça donne faim, tout ça.

Bien sûr, tout ça a un prix, qui démarre à 17 euros pour l’entrée dans le lieu (prix qui peut grimper en fonction des jours et heures d’affluence) et va jusqu’à plus de deux cents euros pour les plus gros soins proposés. Sachant quevotre visite n’est pas limitée dans le temps : vous pouvez y entrer le matin et squatter le hammam jusqu’à la fermeture, personne ne vous virera.

Niveau horaires, ils sont un peu particuliers : le hammam ouvre de 9h30 à 22 heures du mercredi au dimanche, mais réserve ses mercredis et samedis à la gent féminine.

On vous laisse donc le soin d’aller faire un tour sur le site internet et sur la page Facebook du lieu pour vous faire une idée. On se fera un plaisir de vous faire un retour si on va le tester, bien sûr.

Plus d'infos sur la page Facebook de Vozer