Cliquez et Gagnez !

Les jeux intervillages débarquent

11 août 2016 à 08h31

Bonne nouvelle pour les habitants de Tincourt-Boucly dans la Somme ou vous nous écoutez sur 106,5. Les jeux intervillages débarquent le samedi 17 septembre prochain. 

A l'occasion d'une grande fête, neuf villages (Marquaix-Hamelet, Longavesnes, Aizecourt-le-Bas, Driencourt, Templeux-la-Fosse et Tincourt-Boucly, Guyencourt-Saulcourt, Hancourt et Vraignes-en-Vermandois), seront regroupés pour s'affronter dans des épreuves de force mais aussi de culture. 

Au programme. un défilé des équipes de chaque village ainsi qu’un défilé costumé, sans véhicule motorisé, sur le thème de la Grande Guerre pour marquer le Centenaire de la bataille de la Somme.

Deuxième temps fort, les jeux intervillages, avec une course de garçon de café, une course en sacs et un quiz historique et local, et, en fil rouge, un tir à la corde. Chaque village compose son équipe de six joueurs minimum avec plusieurs tranches d’âge parmi les concurrents (6/12 ans, 12/18 ans et plus de 18 ans). Après la remise des prix vers 19 heures, place à la restauration et à la danse avec un bal musette.

Si vous voulez y participer il suffit de vous rendre directement à la mairie de votre village avant le 10 septembre.