Le Touquet : une avant-première pour deux bonnes actions

Copie d'écran Bande annonce
02 mars 2018
Par M.J.
L'avant-première du film documentaire "Blue" de Disney Nature aura le mérite de sensibiliser les plus jeunes à la préservation des fonds marins, et est organisée au profit des actions de la SNSM.

L'avant-première est organisée au cinéma Les 3 As au Touquet, par la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer).

Les bénéfices serviront à financer ses actions à Berck-sur-Mer. Les 250 places sont en vente au tarif de 10 € pour les adultes, 8 € pour les moins de 12 ans.

L'autre bonne action, c'est finalement le film lui-même puisque c'est un Disney un peu spécial. "Blue" est un documentaire qui vous plongera au coeur des océans, et plus particulièrement dans les fonds marins de Polynésie.

A travers les yeux d'un dauphin, vous découvrirez les merveilles des barrières de corail, toute la faune marine qui l'entoure. L'occasion de sensibiliser les plus jeunes à l'importance de préserver la mer et les fonds marins à travers un film sur la défense de l'environnement.

Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes pour l'avant-première de vendredi 16 mars à 20h aux 3 As du Touquet. Réservations par téléphone au 06 40 29 93 96.