Le fiancé de Marine Lorphelin Miss France 2013 sérieusement blessé après avoir été poignardé à plusieurs reprises à Lyon

DR
05 janvier 2018
Le fiancé de Marine Lorphelin est sérieusement blessé après avoir été poignardé à plusieurs reprises en pleine rue à Lyon par un admirateur de la Miss France 2013

Ce matin le quotidien le Progrés de Lyon révéle que ce drâme s'est produit dans dans la soirée du 1er janvier dernier.  Marine Lorphelin et son compagnon ont été victime d'une agression à la sortie d'une station de métro, du 3e arrondissement de Lyon. 

Alors que la jeune femme est avec son fiancé, un individu les interpelle et assène soudain, et sans raison apparente, plusieurs coups de couteau au compagnon de la jeune femme qui est sérieusement blessé, avant de prendre la fuite.

Les policiers de la Sûreté de Lyon ont interpellé un suspect ce jeudi après-midi près de Grenoble après trois jours d'enquête. Selon le Journal de Saône et Loire, l'individu serait un admirateur de la jeune femme en proie à des troubles psychiques.