Actualités locales

La série “Les petits meurtres d'Agatha Christie” recherchent deux lieux dans le Nord pour un tournage

20 février 2018 à 16h08 Par M.D
Crédit photo : La Voix du Nord

La série est toujours tournée dans le Nord (4 épisodes par an). Elle recherche deux lieux de tournage très spécifiques qui "doivent impérativement" se situer à moins de 50 km de Lille.

La célébre série "Les petits meurtres d'Agatha Christie" sur France 2 recherche deux lieux de tournage très spécifiques qui "doivent impérativement se situer à moins de 50 km de Lille." Il s'agit d'une aile d'un hôpital ou d'un bâtiment des années 60 comportant des couloirs avec des chambres, une salle des infirmières, une pièce de vie pouvant servir de salle de repos et de réfectoire. Il est préférable que le bâtiment soit entouré d'un parc ou d'une forêt. "Les 3/4 de l'épisode y seront tournés". Autre lieu recherché une salle des fêtes ou de concert marquée années 60 avec si possible un balcon. La salle doit au minimum faire 400 m2. 

Si vous connaissez ou possédez un endroit qui ressemble à ces descriptions et si vous aimeriez le voir apparaître dans la série, il faut envoyer un message à contact@escazalfilms.fr (en joignant des photos). Le tournage aura lieu début avril.