Actualités locales

Haubourdin : appel à témoin suite à la disparition d'Alexis Duchêne

18 décembre 2017 à 10h38

Toutes les pistes seront exploitées par la famille d'Alexis Duchêne, 18 ans, disparu à Haubourdin en bord de Deûle depuis ce jeudi 14 décembre.

Les autorités sont averties, des recherches ont déjà été opérées avec même l'aide d'un zodiac sur la Deûle vendredi et samedi, mais pour l'instant sans succès. Les parents d'Alexis ont également organisé ce week-end une battue avec les amis de leur fils et toutes les bonnes volontés, mais elle aussi est restée infructueuse.

Alors toute information pouvant permettre de retrouver Alexis sont bonnes à prendre.

Sa disparition est une énigme et le pire est à craindre avec la proximité de la Deûle. Jeudi soir, après son travail, Alexis est parti promener son chien à pied comme à son habitude le long de la Deûle, mais l'animal et lui demeurent introuvables depuis. Une promeneuse a retrouvé le blouson du jeune homme par terre à proximité d'une passerelle, soigneusement plié au sol, avec posés dessus son téléphone et ses écouteurs.

A-t-il fait une mauvaise rencontre ? A-t-il sauté à l'eau pour récupérer son chien s'il avait chuté ? A-t-il fugué ? Cette dernière thèse, les parents d'Alexis n'y croient pas et sont à la recherche d'aide pour tout faire en vue de retrouver leur fils.

Pour toute information ou témoignage, vous pouvez contacter la famille d'Alexis au 06 21 09 17 69