Cliquez et Gagnez !

Galère à venir pour les usagers SNCF en direction de Paris

12 août 2016 à 10h35

Les voyages en direction de Paris en partance d'Amiens, Abbeville et de Boulogne seront très compliqués lors de ce week-end du 15 août. 

 

Si vous comptiez passer votre week-end prolongé du 15 août à Paris, vous risquez de passer un long moment dans le train et dans un bus pour vous y rendre. Tous les trains s'arréteront en gare de Creil, fermée pour travaux. Pour exemple, le trajet Amiens-Paris, d'ordinaire d'une durée de 1h10 passera à 3h de voyage. Pourquoi? Parce que vous serez pris en charge par un bus depuis la gare de Creil pour vous emmener à la gare d'Orry-la-Ville où un autre train sera mis à disposition des usagers pour rejoindre la capitale. 

 

Les départs de Saint-Quentin et de Compiègne épargnés.

 

La cause de cette grosse perturbation à venir, des travaux sur les aiguillages de la gare creilloise. Il reste tout de même une bonne nouvelle pour les voyageurs partants de St-Quentin et de Compiègne. C'est grâce à une déviation sur la ligne de fret Ormoy-Villiers que le trajet restera direct avec un voyage légérement plus long qu'a l'accoutumée.