Fourmies : la police lance un appel à témoins aprés la disparition d'un adolescent de 13 ans

03 novembre 2017

Ce vendredi matin, des proches de Dylan ont décidé d’organiser une battue dans le secteur afin de partir à la recherche de l’adolescent. Le jeune garçcon n'a plus de nouvelles depuis ce jeudi aprés-midi.

L’inquiétude grandit à Fourmies  : un adolescent agé de 13 ans n’a plus donné signe de vie depuis jeudi après-midi.  Le garçon a été aperçu au niveau de la Tour Bellevue puis plus tard rue des Étangs. Mais depuis, plus rien. Ce vendredi matin, des proches de Dylan ont décidé d’organiser une battue dans le secteur afin de partir à la recherche de l’adolescent. 

La gendarmerie lance officiellement un appel à témoins. Il est précisé que le jeune Dylan était vêtu d’une veste dont les manches sont rouges et le devant noir. Il avait également un jean foncé et des baskets de couleur rouge et grise. Le garçon est décrit comme étant de corpulence mince, environ 1,60 m, les cheveux châtain foncé coupés court. Toute personne qui l’aurait aperçu ou qui aurait des informations à son sujet peut contacter la brigade de gendarmerie de Fourmies au 03.27.60.13.43