Dunkerque : une adolescente de 17 ans disparue depuis le 28 août

13 septembre 2018 à 14h05 par T.D.

séparateur

Nouvelle disparition inquiétante à Dunkerque : une mineure de 17 ans n'a plus donné signe de vie depuis le 28 août dernier, à l'institut médico-éducatif de Dunkerque. La police lance un avis de recherche.

Phoebe Dely, souffrant de déficience mentale, mesure entre 1m70 et 1m75. De corpulence mince, elle a les cheveux châtains cuivrés avec une coiffure rasée sur les côtés. Ses yeux sont bleu vert. Elle est aussi reconnaissable grâce à ses nombreux tatouages et ses piercings au nombril et à la langue.

Le jour de sa disparition, Phoebe Dely portait une doudoune de couleur beige avec capuche supportant des oreilles de panda, un tee-shirt rouge avec les inscriptions « Nike – PSG », un jean gris clair avec des trous, une paire de boots en daim marron de marque Nike – une écharpe noire avec des roses rouges et une casquette noire sans inscription. Elle avait une valise de type voyage à roulettes de couleur violette avec poignée amovible.

Si vous avez des informations permettant de la retrouver Phoebe Dely, contactez la brigade des mineurs au commissariat de Grande-Synthe ou le commissariat central de Dunkerque au 03 28 23 50 50.