Deux disparitions inquiétantes dans l'Oise

31 mai 2018 à 4h40 par I.D.

séparateur

[MISE A JOUR 11 HEURES] Les deux femmes recherchées ont toutes les deux été retrouvées. Elles sont saines et sauves. Depuis le début de la semaine, deux femmes avaient disparu dans le secteur de Beauvais. Dans le cadre de ces deux affaires, qui n'étaient pas liées, la police avait lancé un appel à témoin.

Sur la photo à gauche, Sophie Magri Dauphin âgée de 50 ans. Selon Le Parisien, cette résidente de Sainte-Geneviève, au sud-est de Beauvais, a été aperçue pour la dernière fois lundi à Warluis, au volant de son véhicule, après être passée à la pharmacie. Elle conduisait une Xsara Picasso beige dont le rétroviseur droit tient avec un scotch orange et avec un collier hawaïen sur le rétroviseur central. Elle mesure 1,48 m et est de forte corpulence avec les cheveux châtains. C'est la brigade de gendarmerie de Noailles qui est chargé de l'enquête. Si vous avez des informations, vous pouvez composer le 03.44.03.55.17.

Autre disparition jugée inquiétante par les gendarmes de l'Oise, celle de Nathalie Radanne à Beauvais qui a disparu depuis mardi soir. Elle aurait été aperçu hier matin à 8 heures au Crédit agricole du centre-ville de Beauvais puis dans un hôtel d’Allonne à 9 heures. Un appel à témoin a été lancé par la police de Beauvais. La femme disparue mesure 1,70 cm. Elle est de corpulence mince, a les cheveux de couleur châtain foncé, long et raides. Elle est vêtue d’une robe rouge, d’un gilet noir et de chaussures à talons compensés. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le 17 ou brigade de Beauvais au 03.44.06.17.17.