Actualités locales

Compiègne : Reconstitution ce jeudi du meurtre d'Issa Camara

12 septembre 2018 à 18h33 Par M.D
L'homme de 29 ans a été abattu de 4 balles le 10 juillet 2016 au cœur de la cité dans la cité de l'écharde. Pas moins de 70 CRS seront déployés pour assurer la sécurité au sein de la cité, dans laquelle des tirs de kalachnikov avaient retenti, sans faire de blessés, trois jours après les faits. Deux ans après les faits, le meurtre d'Issa Camara reste à élucider. Ce jeudi aura lieu dans ce quartier de l'écharde à Compiègne la reconstitution du drame commis en 2016. Issa Camara a été abbatu le 10 juillet 2016 au coeur de la cité devant de nombreux témoins, dont ses frères. 

La reconstitution sera conduite par plusieurs enquêteurs de la police judiciaire de Creil et un juge d’instruction. Pas moins de 70 CRS seront déployés pour assurer la sécurité au sein de la cité.

Un homme avait été arrêté trois semaines après le drame dans un village de l'aisne par la police judiciaire de Creil et la brigade de recherche et d’intervention. Deux autres individus, suspecté d'être les complices avaient aussi été interpellés.