Actualités locales

Cambrai : appel à témoins après l'accident de la rue Sadi Carnot

12 décembre 2017 à 10h02

Deux personnes, un adolescent de 14 ans et sa soeur de 20 ans ont été percutés par une voiture ce lundi soir. Le conducteur ne s'est pas arrêté il est activement recherché.

Des témoins ont affirmé avoir vu quelques instants plus tôt une Golf noire brûler un feu rouge sur l'avenue de Valenciennes, là d'où venait précisément le véhicule qui a percuté les deux victimes alors qu'elles traversaient la rue Sadi Carnot.

Il était aux alentours de 20h15 lorsque l'accident s'est produit, et la voiture ne s'est pas arrêtée, elle a pris la fuite en laissant les deux jeunes gens allongés au sol sur la chaussée. L'adolescent de 14 ans est grièvement blessé, il a été emmené au CHR de Lille. Sa soeur de 20 ans, elle, était inconsciente au moment de l'arrivée des secours. Elle est hospitalisée à Cambrai et ses jours sont en danger.

Pour tenter de retrouver le chauffard, les gendarmes lancent un appel à témoins. Si vous disposez de la moindre information, vous pouvez vous rapprocher au plus vite de la brigade de gendarmerie de Cambrai.