C'est aussi la rentrée pour Will.i.am : il repart sur les bancs de l'école !

19 août 2012
Ce n'est plus un scret pour personne, Will.i.am va sortir dans les prochaines semaines son premier album en solo. Alors que This is Love cartonne un peu partout dans le monde, le chanteur des Black Eyed Peas a décidé de reprendre le chemin des cours. Cependant, c'est un programme très spécifique que le leader du groupe a décidé de suivre.

Le codage pour les Nuls

Will.i.am a décidé de se mettre à la page et rester jeune d'esprit en suivant une formation sur le codage des sites internet. Php, MySQL ou encore HTML seront désormais son quotidien.

« L'année prochaine je vais aller à l'école pour prendre des cours d'informatique. Quand j'aurai 57 ans, je voudrai toujours être concerné par la culture populaire, et le meilleur moyen d'être au courant d'une culture dans le futur sera de coder. Les codeurs sont mes idoles, certes les compositeurs sont cool, mais les codeurs ? Ce sont les gens les plus cool du monde » a déclaré le chanteur.  

Emploi du temps très chargé

La chanteur n'aura pas vraiment le temps de souffler ces prochaines semaines et prochains mois. Entre la promotion de son album, le retour en studio des Black Eyed Peas et peut-être une nouvelle saison de juré dans "The Voice", Will.i.am n'aura pas le temps de souffler.