Braderie de Lille : donnez votre avis à la Ville de Lille pour préparer l'édition 2018

16 novembre 2017

La Mairie de Lille a mis en ligne un questionnaire pour recueillir vos avis, vos critiques de la Braderie 2018 en vue d'améliorer l'édition 2018.

Après une année d'absence de Braderie en 2016 pour cause de risques d'attentat, la Ville avait déjà recueilli l'avis des lillois pour préparer l'édition 2017. C'est sur la foi des réponses données à son questionnaire qu'elle avait décidé de revenir à l'esprit originel de la Braderie de Lille.

Malgré tout, les avis étaient partagés au lendemain de la dernière Braderie, et la Ville avait reconnu qu'il y avait des améliorations possibles. Alors pour continuer à avancer avec les bradeux, exposants, acheteurs ou simple promeneurs, la Mairie a mis en ligne un nouveau questionnaire.

Très complet, il vous permet de revenir sur ce qui vous a plu, et bien sûr aussi sur ce qui vous a manqué ou ce que vous avez déploré lors de cette édition 2017. Est-ce qu'elle vous a satisfait parce que la circulation était plus fluide, ou au contraire est-ce que vous trouvez qu'il n'y avait pas assez de monde, pas assez de possibilités de se restaurer, ou encore avez-vous trouvé que la Braderie était assez festive ou pas ?

Bien sûr il s'agit de tirer les enseignements de la Braderie 2017, pour mieux préparer l'édition de l'année prochaine. Vous pouvez donc faire part de vos suggestions.

Pour participer à cette enquête, cliquez simplement ici :-)