Beauvais : Danone rappelle des lots de Danette pouvant présenter un risque pour la santé

24 novembre 2017

L’entreprise Danone rappelle des produits vendus dans le magasin O’Marché Frais de Beauvais. Il s’agit de Danette saveur vanille qui présenterait un risque pour la santé.

À titre de précaution, Danone Produits Frais France a décidé de rappeler un lot de P'tite Danette Saveur Vanille 6x70 grammes, avec une date limite de consommation au 27/11. Les produits, pouvant présentés un risque pour la santé, ont été vendus dans cinq magasins O’Marché Frais, dont celui de Beauvais.

«  Nous avons rencontré un défaut lors de la production du lot de P’tite Danette Saveur Vanille, dont l’un des 12 doseurs contenant la masse et utilisé pour remplir les pots s’est avéré défectueux. Immédiatement, nous avons isolé les lots concernés mais une erreur s’est produite au moment de l’expédition  » explique Danone.

«  Le rappel concerne 105 unités vendues (pack de 6) aux consommateurs dans la journée du 21 novembre. Les consommateurs actuellement en possession de ces produits sont invités à ne pas les consommer. Le remboursement de ces produits peut s’effectuer à l’accueil du magasin en retournant les produits ou en contactant le service consommateur de Danone au 0 800 00 37 98  » ajoute l’entreprise dans un communiqué.