Aulnoye-Aymeries : un automobiliste fonce volontairement sur un piéton

30 juillet 2018 à 8h39 par I.D.

séparateur

Hier soir, dans le quartier de la gare à Aulnoye-Aymeries, un automobiliste a foncé volontairement sur un piéton. Les deux hommes avaient eu une altercation plus tôt dans la journée.

L'incident aurait pu avoir des conséquences plus dramatiques. Hier vers 20h30, un automobiliste au volant de sa Golf a volontairement percuté un piéton.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes en question auraient eu un différend plus tôt dans la journée lors du festival des Nuits Secrètes.

Un autre homme, un cheminot originaire de la région de Toulouse qui venait prendre son service, a été blessé dans cet incident alors qu'il était étranger à cette affaire. Il a été transporté à l'hôpital et a déposé plainte.

De son côté, l'homme visé a refusé son transfert à l'hôpital et n'a pas voulu porter plainte. Le chauffard a lui été interpellé quelques minutes après les faits à son domicile dans la commune voisine de Leval. Agé de 21 ans et déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue.