Amiens : un homme mortellement frappé, une enquête ouverte pour homicide volontaire

26 avril 2018 à 7h45 par I.D.

Crédit image: Capture écran Google Street View
séparateur

Mardi, le corps d'un homme sans vie a été retrouvé dans un logement situé rue Narcisse-Lebel à Amiens. L'autopsie réalisée hier a confirmé que la victime était décédée suite à de nombreux coups.

Mardi après-midi, les pompiers interviennent pour une ouverture de porte au quatrième étage d'un immeuble situé rue Narcisse-Lebel, dans le quartier Faubourg-de-Hem à Amiens. Ils ont été prévenus par des parents qui s'inquiètent de ne plus avoir de nouvelles de leur fils depuis plusieurs jours. A l'intérieur, le corps de l'homme sans vie est découvert. «  Il y avait des traces de lutte et le corps portait de nombreuses traces de coups  », indique le procureur de la République. Des traces de sang sont également découvertes.

Rapidement, une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Les investigations sont confiées aux enquêteurs de la police judiciaire. L'autopsie réalisée hier est venue confirmer la thèse de l'homicide. De nombreux voisins de la victime ont été auditionnés depuis le drame. Selon les premières constations, la mort pourrait remonter à plusieurs jours. 

Le procureur de la République d'Amiens a confirmé ce matin que trois personnes étaient placées en garde à vue.