Amblainville (60) : soupçonné de meurtre, il se suicide en prison

27 août 2018 à 7h51 par I.D.

séparateur

Samedi soir, le tireur présumé dans l'affaire du meurtre d'Amblainville commis le 21 août dernier s'est suicidé dans sa cellule de la prison de Beauvais.

Cet homme de 67 ans avait été mis en examen jeudi pour homicide volontaire par le parquet de Senlis. Ce dernier est soupçonné d'avoir tué mardi dernier Caroline Peindao d'un coup de feu tiré au thorax. La victime de 34 ans louait le logement dont le suspect était propriétaire.

On a appris hier que le suspect s'était suicidé samedi soir dans sa cellule de la prison de Beauvais. Il se serait donné la mort en se pendant avec un drap. Comme la procédure le prévoit, le magistrat va saisir un juge d’instruction pour recherche les causes de la mort du détenu. Une enquête administrative au sein de l’établissement pénitentiaire a été ouverte.

Avant de mettre fin à ses jours, le suspect avait reconnu les faits mais avait évoqué un acte accidentel. A l'origine de ce drame, une altercation entre le propriétaire et sa locataire au sujet d'une coupure d'eau.