Affaire Grégory : Murielle Bolle interpellée à son domicile

28 juin 2017 à 15h40 par La rédaction

séparateur

Agée de quinze ans au moment des faits, Murielle Bolle avait désigné M. Laroche comme le ravisseur et le meurtrier de Grégory avant de se rétracter.

Après les derniers rebondissements des dernières semaines, l'enqûete sur la mort de Grégory Villemin se poursuit dans les Vosges. Murielle Bolle, la belle-soeur de Bernard Laroche, le suspect numéro dans le meutre du petit garçon, , est entendue depuis mercredi matin par les gendarmes, après avoir été interpellée à son domicile.

Les gendarmes ont enquêté fin mai sur un mystérieux mot écrit récemment et retrouvé dans un registre d’église. Ce mot accuse directement l’un des protagonistes de l’affaire du meurtre de Grégory Villemin Bernard Laroche. 

Le 16 octobre 1984, l'adolescente alors âgée de 15 ans, met en cause directement son beau-frère, cousin du père de l'enfant, considéré alors comme suspect numéro 1. Elle explique, que le jour du meurtre, elle est montée dans le véhicule de Bernard Laroche, en sortant de l'école, et a assisté à l'enlèvement du petit garçon.  Le lendemain, Murielle Bolle se rétracte et dénonce la pression des enquêteurs.