Actualités locales

Abbeville : les inscriptions pour la Colorful race s'ouvrent demain

04 mai 2018 à 10h53 Par I.D.
La seconde édition de la Colorful race aura lieu le 9 juin à Abbeville. 300 places sont proposées dès demain à l’accueil jeune du Woodblock (espace Saint-Gilles) où il est possible de s'inscrire.

L'année passé, pour la première édition de cette course colorée, 170 personnes avaient répondu présent. Cette année, les organisateurs attendent 300 participant(e)s. Les inscriptions se feront les 5, 9, 12 et 16 mai de 14 à 19 heures à l’accueil jeune du Woodblock (espace Saint-Gilles) à Abbeville. 

Pour l'édition 2018, imaginée et organisée par dix collégiens de l'établissement Millevoye, le parcours de près de 6 kilomètres sera le même que l'an dernier, sauf qu'il se fera en sens inverse. Autre nouveauté : des obstacles sur le parcours, qu'il sera possible de contourner. Par exemple, une zone de battle sera mise en place où les participants pourront s'affronter avec de la poudre colorée.

Participer à cette course est aussi l'occasion de faire une belle action, puisque les bénéfices seront reversés à l'association Make a wish qui réalise des voeux d'enfants atteints de maladies graves. 

Le tarif pour s'inscrire est de 10 euros. Il est également demandé de fournir un certificat médical ou une licence sportive. Plus d'infos au 03 22 19 20 35 et lacolorfulrace@gmail.com.