A 12 ans, elle fuit la police en voiture à 200 km/h !

06 juillet 2016
Les faits se sont produits dans l'état du Texas aux Etats-Unis où une jeune fille de 12 ans, surement en pleine crise d'adolescence, a dérobé la voiture de sa grand-mère.
Accompagnée de sa petite soeur de 5 ans, elles ont emprunté des autoroutes à contre-sens.
Une fois la police alertée par la grand-mère, la voiture a été prise en chasse, mais la jeune fille ne s'est pas laissée faire et a tenté de les semer en roulant à 200 km/h.

Heureusement, après 64 km de course poursuite, il n'y a eu aucun accident !

 

Dans le genre petite fille turbulente, cette jeune Américaine en tient une sacrée couche. Les faits se sont produits dans l'état du Texas aux Etats-Unis.

Alors qu'elle sortait de la maison, une grand-mère remarquait l'absence d'une des voitures de la famille. Elle réalisait alors que sa petite fille âgée de 12 ans avait en fait pris la voiture, et que sa petite soeur âgée de 5 ans était partie avec elle.

Après avoir emprunté des autoroutes à contre-sens, la très jeune conductrice s'est faite prendre en chasse par la police. Mais elle a alors essayé de les semer en faisant des pointes de vitesse à 200 km/h ! Elle n'a miraculeusement heurté aucun autre véhicule ou obstacle, et a finalement arrêté sa voiture après 64 kilomètres de course-poursuite. Turbulente, vraiment.

Source: http://francais-express.com/actualite/auto/-11966-insolite-a-12-ans-elle-fuit-la-police-en-voiture-a-200-km-h/